.

Excellentes nouvelles!

Excellentes nouvelles!

Coronavirus :

Excellentes nouvelles !

(Traitement naturel efficace)


Par Brigitte -8 mars 2020

Bonjour,

J’ai reçu un courriel du Docteur Jaquier et je voulais vous en faire part pendant cette épidémie du CORONAVIRUS.

Le voici :

Capture d’écran de 2020-07-29 12-43-12

Dr Florence Jaquier Aujourd’hui 06:48

Bonjour Brigitte,

En tant que Médecin, je ne pouvais pas rester silencieuse face au battage médiatique désastreux engendré par le COVID 19 !

Il est très triste, voire alarmant de constater comment les médias manipulent le peuple par une doctrine engendrant la peur. Il ne se passe pas un jour sans découvrir des dizaines d’articles nous faisant quasiment croire que la fin du monde est proche en raison d’une pandémie de Coronavirus qui gagne du terrain.

Même dans le canton du Valais où je vis, le salon de santé récent et autres manifestions bien sympathiques ont vu leurs visiteurs chuter drastiquement !

Eh bien, je vais aujourd’hui, comme toujours, aller à contre-courant et vous donner de très bonnes nouvelles.

On peut guérir du COVID même quand on est sous respirateur artificiel !

Et le traitement est non seulement naturel mais vous le connaissez déjà (je vous en ai parlé dans mon dernier message). Voici quelques faits et en fin de mail un lien pour vous procurer ce traitement, que vous soyez infecté ou non (je vous dirai aussi quand, pourquoi et comment je le prends chaque jour).


Les faits : LA VITAMINE C PROTÈGE du COVID 19 à Wuhan


Confirmation du 2 mars au soir par le Dr Richard Chen de Shanghai : la VITAMINE C protège des virus et notamment du Coronavirus en particulier !

Histoire vécue : Une femme de 71 ans a des symptômes de grippe vers le 20 janvier et continue de voir sa famille tous les jours (6 personnes qui ne vivent pas ensemble mais se rencontrent souvent).

Sur le conseil de sa fille intéressée par la nutrition et la vitamine C, toute la famille se met alors à prendre des comprimés de vitamine c orale à raison de 20 g, et la mère de 71 ans qui n’y croyait pas ne prend que 10g ou moins par jour ! 

Le 29 janvier elle ne va pas mieux et va à l’hôpital pour vérification, où ils trouvent qu’elle est atteinte du Coronavirus ! Ils l’hospitalisent mais son état se détériore et nécessite, 10 jours plus tard, la mise sous respirateur artificiel.

Le 10 février, sa fille, qui avait lu les premiers essais officiels avec vitamine C en Intra veineuse dans le journal (heureusement qu’il existe toujours des journalistes prêts à aller aussi à contre-courant), montre le journal à l’hôpital et exige qu’ils mettent sa mère sous IVC (intra veineuse de Vit C). Elle a été traitée à regret par l’hôpital avec 10 g IVC / jour environ (aux soins intensifs).

legumes

De plus elle a du diabète, une insuffisance cardiaque + une atteinte pulmonaire sévère !

Le Dr Chen explique qu’à Wuhan le taux de mortalité général est de 5% à ce moment-là ; mais que pour les personnes âgées comme elle, il est bcp plus élevé !

Elle y est restée 2 semaines et allant mieux est sortie des soins intensifs. À ce jour, même s elle est encore hospitalisée, elle est presque guérie

Et, très intéressant, aucun des 5 membres de la famille (y compris sa fille et ses deux enfants qui aidaient la grand-mère (juste avec un petit masque), de même que le père et un jeune de 10 ans n’ont pas été atteints par le virus bien que directement exposé quotidiennement au virus. Ils prenaient depuis le 20 janvier 20 g par jour en comprimés de vitamine C ! !!! CQFD.

Le Dr Chen explique les EFFETS de la Vitamine C :

1/ elle produit du peroxyde d’hydrogène dans le corps, qui est un très puissant tueur de germes, bactéries, virus…lorsque la dose est suffisamment haute.

2/ la vitamine C prise dès le DÉBUT agit aussi comme un puissant anti-oxydant ce qui est important car le Coronavirus tue en détruisant peu à peu la structure même du poumon (ARDS pour les médecins qui me lisent).

La vitamine C peut neutraliser ces oxydants/radicaux libres et peut donc arrêter la progression ET réparer les dégâts causés !

CONCLUSION du Dr Richard Chen à Shanghai :

1/ ce cas confirme ce qui était connu : que la vitamine C orale ou en intra veineuse peut lutter contre une infection virale sévère.

2/probablement dans ce cas la vitamine C a permis aux 5 autres membres de la famille de ne pas être infectés !

3/ cet essai clinique est un message puissant qui enlève la peur pour les autres médecins et leur donne le courage d’essayer cela aussi.

Il rappelle que la vitamine C est sans danger à haute dose (50 g en intra veineuse) et y compris jusqu’à 1,5g par kilo de poids de la personne (donc 100 g ou plus par intra-veineuse) c’est sans danger.

Il précise que la vitamine C, en dehors d’avoir une action virucide (tue les virus) a bien d’autres effets dans plein d’autres maladies.

Dr Linus Pauling, Prix Nobel de chimie, publiait déjà en 1976 les bienfaits de la vitamine C à haute dose et montrait un allongement de la durée de vie des cancéreux de 5 à 10 fois !

Bien sûr, si vous deviez souffrir de symptômes grippaux sévères, consultez votre médecin mais prenez de la vitamine C à haute dose !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Chat
1
Close chat
Bonjour et bienvenue, laissez nous votre message.

Start

Translate »